Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde en photos
19 janvier 2009

Commençons par se présenter...

DSCN2226

La fille que vous voyez, là, ben c'est moi.

Je suis MaTi, jeune fille de 18 ans, qui rêve de faire de la photographie son métier et qui essaye de se faire connaître dans sa ville avec l'aide de précieux amis qui font partie d'une asso. Ils font jouer des groupes de métal dans ma ville et je prend des photos pour eux bénévolement... J'ai fait mon premier concours photo en Octobre 2008 et je suis arrivée 5ème sur 200. Je vais faire exposer 5 de mes photos de concerts à partir du 23 Janvier 2009 à La Manufacture de Saint-Quentin avec 3 autres photographes de ma ville dont 2 professionnels qui bossent pour le fanzine picard La Mine.Je suis en Terminale Littéraire et je compte faire un BTS photo une fois le bac en poche =).

Je suis une grande fan de metal en tout genres, j'aime beaucoup de groupes qui peuvent être très différents les uns des autres (Dagoba, Gojira, L'Esprit du Clan, Deep In Hate, Mayhem, Textures, Amon Amarth, The Arrs, Pantera, Korn, Arch Enemy etc...). J'aime également beaucoup la musique classique (eh ouais, jsuis pas qu'une bourrine lol), en particulier Haendel, Vivaldi et beaucoup d'autres.

J'aime aussi beaucoup aller en concert, que ce soit pour prendre des photos ou bouger =).

Si vous voulez plus de renseignement sur moi, demandez, c'est gratos ^___^

IMG_1110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou miss !! Zoyeux nouveaux blog :D<br /> (Je savais pas pour ton bts photo) Je te souhaite bonne chance et je repasserai voir tes zolies photos ! Bisous :D
Mon monde en photos
Publicité
Mon monde en photos
Derniers commentaires
Publicité